onglet_artsouk onglet_artsouk

 

emirates_tower.jpg

Actualités

Le Maroc au salon Index de l'artisanat à Dubaï du 14 au 17 novembre

MAPle 11/11/2009

Réf : 1377

Visites : 2532

Le Maroc prendra part pour la seconde fois au salon Index à Dubaï, qui aura lieu du 14 au 17 novembre courant, au Dubaï World Trade Centre, annonce mercredi dans un communiqué de la Maison de l'Artisan.
La participation à ce salon de renommée internationale s'inscrit dans le cadre de la politique de promotion et de commercialisation de l'artisanat marocain à l'échelle internationale adoptée par le département de l'artisanat.

Prendront part à ce salon, le plus grand de la décoration et de l'ameublement au Moyen Orient, 1782 entreprises venues des quatre coins du monde sur une superficie de 35.924 m². Plus de 30.348 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition.

Le but de la participation marocaine est de promouvoir et de faire connaître la diversité et la richesse des produits artisanaux nationaux et toucher ainsi les pays du Golfe qui sont des marchés promoteurs, souligne le communiqué.

Etalé sur une superficie de 200 m², le pavillon marocain compte cette année, en plus d'un stand institutionnel de la maison de l'artisan, la participation de cinq entreprises marocaines.

La particularité de ces entreprises c'est qu'elles ne cessent de développer des concepts innovateurs, mariant tradition et modernité et valorisant le savoir faire de l'artisan marocain.
Ces entreprises participantes mettront en avant à travers le pavillon marocain toute la créativité, la diversité, la richesse et la beauté de l'artisanat marocain.

MAP

dubai_tradCenter2.jpg
 

ArtSouk, Promotion du Patrimoine, de la Culture et de l'Artisanat Marocain
Siret : 451 157 200 - CNIL 881676 Copyright ArtSouk 2011
Mentions légales Contactez-nous Paiements sécurisés